loading
loading
Le Guide pour l'examen de la citoyenneté du Canada sera révisé
Le Guide pour l examen de la citoyenneté du Canada sera révisé

Le gouvernement libéral du Canada envisage de réviser et de modifier le guide de l'examen de citoyenneté canadienne qui sera utilisé par les citoyens canadiens.
Une version préliminaire du nouveau guide enfreint les responsabilités de la citoyenneté en deux catégories: obligatoire et volontaire. Les responsabilités obligatoires comprennent le paiement des taxes, l'achèvement du recensement, l'obéissance à la loi et le service d'un jury, s'il est appelé à le faire.

Les responsabilités volontaires comprennent la compréhension du bilinguisme officiel et la participation au processus politique.
Le guide actuel «Découvrir le Canada» a été publié en 2011 par le gouvernement conservateur précédent, axé sur les valeurs et l'histoire du Canada. Ce guide avait plus d'informations sur l'histoire militaire et les valeurs culturelles que le guide précédent.
Après la prise position du gouvernement libéral en 2015, le ministre de l'Immigration John McCallum a mentionné que le gouvernement avait l'intention de publier une nouvelle version du guide une fois de plus. Ce travail a été en cours, mais à cette époque, il n'y a pas de date définie pour la publication d'une version complète.
Le nouveau projet de guide couvre l'histoire et la vie actuelle des peuples autochtones, l'évolution des droits des groupes homosexuels, lesbiennes, bisexuels et transgenres, ainsi que d'autres minorités sexuelles.
En outre, une nouvelle section intitulée «Qualité de vie au Canada» se concentre sur les systèmes d'éducation et de santé, les descriptions de la vie familiale au Canada, l'environnement et les loisirs.

Étant donné que le projet de loi C-6 a été adopté à la fois le Sénat et la Chambre des communes au 19 juin 2017, cela rendra la citoyenneté plus facile à obtenir, la nouvelle version de l'examen de citoyenneté sera également plus simple et plus simple.

Saviez-vous que le premier pas pour immigrer au Canada et obtenir la résidence permanente du Canada est remplir le formulaire d’évaluation gratuite?
Votre opinion
Votre avis devait être confirmé par Admin.
Programme travailleurs qualifiés de Saskatchewan  CANPARS soumet tous les dossiers de ses clients

Programme travailleurs qualifiés de Saskatchewan: CANPARS soumet tous les dossiers de ses clients

2017/8/17 - La catégorie de travailleurs qualifiés internationaux du Programme des candidats immigrants de Saskatchewan (SINP) a été fermée juste un jour après la réouverture pour 1 200 nouvelles demandes le 9 août. Les travailleurs qualifiés admissibles ayant une expérience dans une profession demandée peuvent présenter une demande d'attestation provinciale de candidature qui peut...
Entrepreneurs  Lancez vous au Canada

Entrepreneurs: Lancez-vous au Canada!

2017/8/17 - De Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada Ce programme d'immigration est un programme pilote pour les nouveaux arrivants qui lancent des entreprises au Canada deviendra permanent.  Les Canadiens accueillent volontiers les gens et les idées d’où qu’ils viennent dans le monde. En ouvrant ses portes aux entrepreneurs qui savent concrétiser leurs idées par la création...
Le Guide pour l examen de la citoyenneté du Canada sera révisé

Le Guide pour l'examen de la citoyenneté du Canada sera révisé

2017/8/17 - Le gouvernement libéral du Canada envisage de réviser et de modifier le guide de l'examen de citoyenneté canadienne qui sera utilisé par les citoyens canadiens.Une version préliminaire du nouveau guide enfreint les responsabilités de la citoyenneté en deux catégories: obligatoire et volontaire. Les responsabilités obligatoires comprennent le paiement des taxes, l'achèvement...
Célébrez la fête du Canada

Célébrez la fête du Canada

2017/8/17 - De Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada vous invite à participer aux nombreuses activités liées à la citoyenneté organisées partout au pays au cours des prochaines semaines dans le cadre des célébrations du 150e anniversaire du Canada. Entre autres, 55 cérémonies spéciales de citoyenneté se tiendront d’un océan à l’autre pour accueillir...
Début du traitement des demandes en ligne

Début du traitement des demandes en ligne

2017/8/16 - Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion du Québec a declaré qu'il effecte présentement les derniers préparatifs pour le commencement du traitement des demandes présentées dans Mon projet Québec. Malgré le léger retard, le Ministère amorcere le traitement de certaines demandes en ligne d’ici le 15 juillet 2017. Les délais de traitement moyens...
Le projet de loi sur la citoyenneté reçoit la sanction royale

Le projet de loi sur la citoyenneté reçoit la sanction royale

2017/8/16 - -Selon le rapport de l'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada  le projet de loi C-6, la Loi modifiant la Loi sur la citoyenneté et une autre loi en conséquence, a reçu la sanction royale. Les modifications apportées à la Loi sur la citoyenneté tiennent compte des engagements du gouvernement, soit simplifier le processus de citoyenneté, accroître l’intégrité du programme et...